Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
20 octobre 2008

ROMANE

Hier dimanche, nous avons été très gentillement invités au baptême de Romane.

DSC03439

Ta table était très réussie Céline, bravo !!!

Romane est née le 8 mai dernier et je cherchais un cadeau original. Alors avec l'aide de Nadège, scrappeuse avertie, ça a donné cela :

DSC02197

J'ai repris les couleurs de la chambre et scanné les stickers papillons sur le catalogue, quelques lettres en bois peint, un coup de tampon par ci par là, une petite étiquette fait maison et le tour est joué.

Depuis j'en ai fait 2 autres et ai contracté le virus du scrap....affaire à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce scrap bravo<br /> Bises
C
coucou la miss<br /> ton blog est reussi!<br /> le cadre de la puce est magnifique mais je te l'ai deja dis je suis fan et chapeau car moi je n'ai pas assez de ... patience..<br /> je passe commande pour un cadre au mois de décembre!<br /> bisous a vous et encore merci pour dimanche
N
Tu devrais mettre tout tes cadres de naissances que tu as fais et la table de Céline est magnifique par ailleurs peux-tu lui demander un petit morceau de sa nappe que je regarde avec ma déco si ça colle comme ça je pourrais lui racheter . Au fait dis merci à Magalie car avec son bon de réduction les couches de fanny ont couté 0.64 € <br /> On attends les photos de la déco table des baptêmes des petits loups <br /> Bizou a+
M
Coucou ma belle,<br /> <br /> Tout simplement génial, tu as bien fait de te lancer!<br /> Pour le pain d'épice, tu peux te remettre au fourneau, j'aimerai bien gouter ça...!<br /> Bravo, t'es super. <br /> Gros bisous à toute la petite famille.
C
tiens salut, ça fait longtemps on a des vies de fous et on est pas très proches côté km faut dire mais bon un bisou en passant<br /> comment vas tu ? et les petits?
Publicité