Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
21 octobre 2008

Tables de Baptême

A la demande générale et en plus j'en meurs d'envie .....

La table et les déco de baptême de mes 2 garçons, réalisées avec mes petites mains et ma petite tête....

Je voulais des fleurs mais pour des garçons dur dur et en plus un de 7 ans et l'autre de 1 an, pas trop bébé non plus !!!!

Les couleurs, je les ai vite trouvées et après il n'y avait plus qu'à trouver un thème : l'ours, mais pas trop présent quand même.

DSCF0613

KIF_3080

J'ai acheté du sable turquoise et brun ainsi que de la mousse qui m'ont servis pour mes compo, quelques glaïeuls, des gerberas et des choux (ils m'ont fait craquer) sans oublier un peu de gibsofil et quelques plumes. J'oubliais les massettes (roseaux) coupées par mon Papa au péril de sa vie (presque :)))

DSC03209 DSC03206 DSC03208 (Désolé pour le décor)

J'ai aussi fabriqué les pots à dragées (récup petits pots de mon p'tit loup), un morceau de tulle, un petit ruban, une t'ite plume pour les plus chanceux et un nounours pour les parrains marraines, sans oublier les dragées et abracadabra les voilà ....enfin une petite partie, il y en avait qu'en même une 50aine.

DSC03195

Les empreintes d'ours sur les étiquettes ce sont les négatifs de perfo ( faire part de Maxence...on en reparlera un jour) que Magalie m'avait gentillement laissées et sur du papier légèrement cartonné j'ai imprimé mon texte de façon à le faire tomber dans l'empreinte, trop facile :(((. Il ne reste plus qu'à coller et arrondir les coins.

Et pour finir une petite déco avec un cadre tressé, des flacons en verre et re-rubans et plumes, un ou 2 papillons...

 

DSCF0611

Il reste encore le menu mais je vous ferai le détail la prochaine fois, il s'agit d'un mini album.

A bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie Turquoise et choco, très bon bon goût !
L
Trés jolie déco avec des couleurs que j'aime,<br /> Profitez le plus possible de vos enfants,ça grandit trés trés vite<br /> à+<br /> Isa
M
C'est superbe ! Bravo !<br /> Longue vie à ton Blog !!!
L
c'est trop trop beau !!!<br /> s'il te reste quelques petites choses déco tu les mets dans un colis et tu me l'envoies !!!<br /> ben quoi ??? j'aurai essayé !!! hihihi !!!!
M
C'est MAGNIFIQUE bravo pour l'idée, la réalisation et ce travail minitieux et raffiné<br /> Bisees
Publicité