Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
30 octobre 2008

Maxence a 4 mois aujourd'hui

Je suis depuis 4 mois l'heureuse marraine d'un petit Maxence.

Alors en plus des petits cadeaux "prévus", je lui ai fait un cadre de naissance (oui, le 2ème après celui de Romane).

La maman avait joliment décoré la chambre avec des grenouilles alors je les ai photographiées. La couleur verte s'est bien entendu imposée et le orange en accord avec la tapisserie.

maxou

Voici quelques détails

maxou2

J'ai utilisé 2 sortes de papier et tamponné dessus les lettres du prénom. Les perles oranges et vertes viennent de Gifi, j'ai trouvé que ça imitait les gouttes d'eau alors pour une grenouille...

Du gâteau en comparaison avec ce que m'a fait subir la maman pour les faire parts ;-))

La prochaine fois promis je vous montre....

J'oubliais boule de pâte fête ses 1 an allez lui rendre visite, il y a peut être un cadeau pour vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable!
L
super mignon<br /> à+<br /> Isa
3
bien sympa et original ce petit cadre en scrap,je t'admire ca rmoi je ne sais pas faire du tout<br /> bises
Publicité