Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
13 novembre 2008

F comme Fanny ....

Voici mon dernier cadre, pour Fanny née le 26 septembre dernier.

DSC03309

La lettre F est en bois (je l'ai achetée, pas de scie à chantourner; moi), je l'ai peinte et décorée des éléments de la frise de sa chambre. Les lettres du prénom sont également en bois que j'ai encré à la Distress. Quelques perles transparentes un peu de paillettes (Maman Nadége adore) et voili voilou.

Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour le réaliser car la quasi totalité des embellissements sont issus de la frise (autocollante en plus), le plus long a été de découper ces minuscules petites étoiles et fleurs, grrr moi qui suis fâchée avec les ciseaux.....

DSC03310 DSC03313

Un quatrième est prévu mais c'est le mystère : pas de sexe, pas de prénom et  je ne connais pas la Maman...en attente de  la naissance au mois de décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable!!
M
super mimi et unique, j'aime beaucoup. <br /> bises
C
c'est mignon tout plein!
N
Merci pour ce beau cadre il est vraiment réussi je t'enverrai une photo de la chambre comme ça toutes tes fans remarquerons que c'est vraiment le top et c'est un magnifique cadeau.<br /> Alors n'hésitez plus à passer commande !!<br /> Bizous
M
c'est très réussi, j'aime beaucoup !
Publicité