Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
9 décembre 2008

C'est déjà Noël....

Ouf  le sapin est enfin prêt !!!

Enfin presque, il ne me restera plus qu'à accrocher la boule de Karipuce.

DSC03794

Cette année Noël  sera rouge et blanc, les autres décos font la tête car elles sont restées dans les cartons :(

Beaucoup moins fourni que l'année précédante, mais finalement j'aime mieux.

Si vous trouvez 2 boules sur une même branche c'est normal....Jullien a donné son coup de main.

Même les cadeaux sont déjà sous le sapin....mais non c'est des boîtes vides.

On l'aperçoit derrière même l'escalier à mis sa tenue de fête.

Mais attention la maison n'a pas encore dévoilé tous ses secrets....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou et j'espère bien qu'elles y seront ces petites lutines!<br /> bises
M
bien beau sapin, je n'ai pas encore fait le mien<br /> bisous
C
vite vite, la suite! Je suis sur que ta maison est remplie de plein d'autres merveilles!
Publicité