Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
12 décembre 2008

Boules de Nowel !!!

C'est Bricoly avec ça très jolie boule de Noël qui m'a fait ressortir ces 2 là.

DSC03834

Il vous faut :

  • une boule de polystyrène
  • 2 sortes de tissu
  • un peu de galon
  • sans oublier de la colle à tissu

Faire de légère entailles dans la boule pour former 4 quartiers

Mettre de la colle sur le tissu, découper à peine plus grand que la dimension du quartier. Pour le tissu doré, j'ai piqué une aiguille à tricoter à plusieurs reprise pour donner cet aspect "chiffonné". Terminer par un petit galon qui viendra recouvrir les entailles (un cache misère, en faite).

DSC03837DSC03841DSC03840

Tout facile à réaliser...à vos bouts de tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super sympas ! jolie !
B
ah bè au moins toi tu prends la peine de donner les explications lol j'ai encore une grosse boule, je me tate......
M
c'est super sympa tes boules<br /> bisous
T
pour ton soutien. Bien amicalement. Stef
C
oh bah oui, le rendu est sympa comme tout!
Publicité