Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
14 décembre 2008

Enfin, ils sont finis...

Vous savez mes essais de tampon...grosse galère avec la machine à coudre où plutôt, Ferréole tu ne sais pas t'en servir, je n'avais pas passé le fil comme il le fallait, finalement un homme ça  sert (la honte pour moi)!!!

Bref, après beaucoup de perséverance et 3 heures de couture (alors soyez indulgentes avec moi) les voilà.

DSC03857

Vous trouvez que cela fait un peu grand-mére, c'est le but, puisqu'ils sont destinés...à 2 grands-mères (petits cadeaux de Noyel).

J'ai cousu sur l'endroit point "nid d'abeille" et agrémenté le tout de dentelle et de ruban avec bien entendu le fameu tampon.

DSC03830DSC03831

recto

DSC03861DSC03862DSC03863

verso

DSC03864DSC03865

Je les ai rembourré avec des fils de surjets et de la lavande, issue du ma production personnelle, donc insuffisante pour remplir le coeur en totalité.

DSC03832

Je pense que je ne vais pas en rester là, mais dans des formes différentes, j'ai déjà une commande : mon fils qui veux une étoile (aïe aïe aïe, pour la couture).

bien @ vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je découvre votre blog grâce à Jocelyne que j'apprécie beaucoup. J'adore vos créations elles sont superbes et j'admire le travail si délicat. Vous avez beaucoup de goût.<br /> Ravie d'avoir connaissance de votre blog, je viendrais le voir souvent et je vais m'inscrire à votre newletters.<br /> Bien créativement.<br /> Me permettez vous de mettre un lien sur le mien ?
N
je ne sais pas quel est celui de Mamy Paulette, mais je sens que je vais être jalouse de ma maman.<br /> Il est où, le mien?<br /> <br /> Comme toujours, c'est trop top<br /> @+ ma puce
C
oui, en effet, nous avons eu la même idée, sauf que les miens sont moins travaillés...
L
tres joli!!!!!
K
pas du tout grand mère, c'est trés joli, bravo<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité