Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
18 décembre 2008

Que de cadeaux !!!

Cette semaine encore, ma BAL déborde de cadeaux.

Pour commencer, Karipuce qui m'a envoyer mon lutin (grande gagnante du concours que je suis) et je lui en ai commandé un second (pas de jaloux chez nous).

pour mon grand lutin

DSC03941

pour mon petit lutin

DSC03940

Désolé Karine, pour la qualité des photos mais mon APN ne sais pas faire mieux.

Ils ont tout 2 été bien acceuillis dans le sapin et se sont fait leur place. Merci beaucoup à toi ....

                             **********************

Puis au tour de Souitôme, avec de jolies serviettes et petit pompon fabrication "maison".

DSC03948

Merci beaucoup les filles, j'ai dû être très sage cette année pour être gattée comme ça et en plus ce n'est pas terminé..?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorables ces lutins !!
M
magnifique Lutin et trsè beau cadeau de souitome quia un grand coeur très genereux, elle m'a gatée aussi, je profite de ton post pour la remercier<br /> Bisous
C
super, c'est très joulie tout ça!
S
Mais non ce n'est pas terminé, j'achete 2 à 3 paquets de serviettes par mois... alors d'autres rikiki colis à venir...ainsi que des petites idées de créa à venir également...<br /> Des bisous.<br /> Jocelyne "Souitôme"
M
Waouh c'est super les lutins sont trop trop beaux ! et les serviettes sont très jolies !
Publicité