Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
19 décembre 2008

Le père Noël existe !!!

Ne riez pas je l'ai vu  et entendu !!!

Sans_titre

Un lien que ma copinette Nadège m'a envoyé, alors Mamans, Mamies et Taties à vos claviers vous allez en faire réver plus d'un....

http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/accueil

Sur ce, je vous laisse pour quelques jours, préparatifs de Noël obligent.

Passées de bonnes fêtes et @ très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'avais vu c'etait super sympa pour les ptits loups<br /> Bisous
M
Alors prérare bien tes fêtes et je te souhaites un joyeux noel à l'avance.
T
de ton passage sur mon blog ma chère amie, à mon tour de te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Grosses bises. Stef
L
passe de tres bonnes fetes aussi ^^
K
C'est super, merci en plus Marie est dans le prénom proposé c'est super, elle va etre ravie
Publicité