Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
21 décembre 2008

Juste un petit coucou !!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le contenu de ma BAL d'hier.

Mimi et ses marmottes m'a envoyé plein de cadeaux joliement enrobé de rouge.

DSC03952

Vous voulez voir ce qu'il contient ....

   

oui....

                        

.......

                     

.......

                            

non....

                   

..........

                                          

.........   

         

Allez je vous montre

DSC03954

Un joli sac, un porte clé pain d'épice, un petit coeur à suspendre qui sent bon la fraise, des bougies parfumés à la vanille et une jolie petite carte. 

Merci à toi Mimi d'avoir organisé ce PIF qui m'a permis de gagner tout cela, tes cadeaux sont charmants et en plus unique.

J'avais, moi aussi, fait le même petit jeu et Mimi y avait participé (la seule d'ailleurs).

Allez donc voir chez elle ce que je lui avais envoyé .

Passez de bonne fêtes et @ trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout ce que tu touche se transforme en or!!!<br /> de trés belles créations pour le plus grand plaisir de nos petites mirettes!<br /> merci<br /> sabrina
M
super sympa ce peit echange, bravo les filles<br /> bises
C
super tout ça!!<br /> passe de bonnes fêtes, à très bientôt!
L
que c'est joli!! tu en as de la chance ^^
L
Plus Noël approche, plus les BAL se couvrent de magie ! C'est à n'y rien comprendre...
Publicité