Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
11 janvier 2009

Un calendrier pour Mamie Paulette !!!

Il y a quelques jours ma grand-mère a fêté ses .....82 ans, rien que ça.

Quoi lui offrir ?????

Alors, comme ça mémoire lui joue des tours, je lui ai fais un calendrier pour marquer ses RDV.

DSC04089

Tout simple, un morceau de carton, une photo, quelques coups de tampons, sans oublier les pages du calendrier.

En fond, les jolies morceaux de tissus achetés cette semaine, pourquoi faire ????  je ne sais pas encore mais ils m'ont tout de suite plus....

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une jolie idée ! Autant pour sa mémoire que pour le plaisir de contempler chaque jour ses petits bouts !
M
C'est super sympas, chouette idée !
C
je suis sur que ta grand mère va être séduite!
M
Elle me plait bien ton idée... Je trouve çatrés sympa surtout que les mami adorent avoir les photos de leurs petits... Bises Manoue!!!<br /> <br /> Ton tissus là, moi j'en ferais un range serviette de table!!! avec des poules et des vaches dessus!!
M
il est très beau ton calendrier, un cadeau utile,et personnalisé avec les petits loups, comme cela elle pourra marquer ses rendez vous et avoir les petits loups près d'elle<br /> bisous
Publicité