Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
15 janvier 2009

Ma commande est enfin là...

Qu'elle impatiente je suis attendre 1 semaine pour recevoir mon colis, trop trop long.

J'ai bien profité des soldes, maintenant je me calme, mais quand on est "addict" on y reste...

DSC04110

Quelques encreurs et plein de tampons, y sont ti pas beaux !!!

J'ai bien entendu déjà essayé et je suis plus que satisfaite. J'attendais avec impatience ces petits "zoiseaux" pour finir le cadre de naissance d'un petit Justin. Enfin, fini c'est un grand mot...d'ici une semaine ça devrait être bon !!!!

Et puis, je suis aussi allée dans un magasin pas très loin de chez moi. Là les soldes ne valaient pas le coup (c'est mon porte-monnaie qui était content) mais j'ai tout de même trouvé cela.

DSC04109

Un kit perfect pearls, ce sont mes cupines scrappeuses (Nadège et Carine, pour ne pas les sitées) qui ne l'on fait découvrir. C'est tout simplement "MAGNIFIQUE", on tamponne avec de l'encre transparente puis avec le pinceau on applique de la poudre et sur un même motifs, on peut mélanger plusieurs couleurs.

Un essai rien que pour vous, la photo n'est pas à hauteur du résultat (on ne voit pas l'effect pailleté) mais vous aurez un aperçu.

DSC04123

Pas mal mon tampon à 1.70 euros....

Dernière chose, "MERCI" aux 10 abonnées à ma news, ça fait vraiment plaisir et surtout n'hésitez pas à laisser un commentaire...je ne vous mangerai pas !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahou ! Le tampon à la libellule, il est vraiment superbe ! <br /> Je vois que tu t'es un peu laissée aller !!!
M
woww tu vas nous faire des merveilles avec tout cela<br /> bisous
L
Ben dis donc là tu as fais des affaires je comprend que tu sois satisfaite !!!!<br /> Bis<br /> Béa
L
ah!!! moi aussi je crois que je vais aller m'acheter des tampons, on en a jamais assez!!!!<br /> <br /> le petit kit, je connais pas du tout mais ça a l'air super en tout cas!!!! <br /> <br /> au boulot maintenant!!
C
tu vas nous faire des choses merveilleuses encore avec tout ça !<br /> Va jetter un oeil sur mon blog, j'ai mis en ligne la pochette pour ton portable, enfin, si elle te plait, bien sur.<br /> Elle rend mieux en vrai.<br /> bisous, bonne journée miss.
Publicité