Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
19 janvier 2009

Fondant au chocolat !!! enfin réussi...

Je suis fière de moi (ça arrive !!!) j'ai enfin réussi cette fameuse recette de fondant au chocolat à la crème de marron.

Mon problème, le démoulage...trop cuit pas assez cuit, grand moule, petit moule, je croyais avoir tout essayé...

Et l'autre jour, en fouillant par hasard dans un placard de Maman, des petits moules en papier "Dis Maman, tu t'en serts de ces petits machins ????" ouf elle a dit non.

J'ai donc versé la préparation dans ceux-ci, et hourra ça a marché !!!!

DSC04153

Servi avec une crème pâtissière (fait maison) un régal...

La recette, toute simple :

3 oeufs

500g de crème de marron

100g de chocolat noir

80g de beurre demi-sel

Préparation

  • Dans un saladier, battez les oeufs avec la crème de marrons. Ajoutez le beurre et le chocolat fondu.

  • Versez cette préparation dans un moule carré de 20x20 cm ou dans de petits moules (12 pour celle-ci)

  • Faites cuire 30 min dans le four préchauffé à 150 °.

Essayez c'est succulent!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu me tente, ca a l'air bien bon<br /> bisous
L
Ah oui tu me tentes aussi j'adore la crème de marrons j'ai mis dans mes favoris merci!!!<br /> Biz<br /> Béa
L
hummmmm!!! mais c'est de la torture de nous montrer ça!!!!!!!!!!!
M
Ohhhhhhhhhhh c'est top mimi ça... ça à l'air bon... t'as la même recette sans créme de marrons?? Rires... <br /> Bisous de Manoue!
C
oh oui, ça a l'air bien bon ! miam!<br /> ps, je poste demain l'enveloppe...<br /> bisous
Publicité