Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
21 janvier 2009

Une petite promenade pour le plaisir !!!

J'ai pris un peu de temps pour mettre à jour les liens de blogs où j'aime me balader.

Babou, Béa, Manoue, Nathalie vous verrez, elles font des choses superbes.

Ainsi que de nouvelles photos dans mes  albums, notamment des tables, des scraps...

Allez vous promener de ci de là !!! et laisser un commentaire....ça fait toujours plaisir.

Aux plaisirs de vous lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super simpa ce ti mot.... A bientôt sr nos blog alors... Toi non plus, ne changes rien....
N
ton post me fait très plaisir, c'est vraiment très gentil d'avoir signalé mon blog ! tu fais partie aussi de mes liens : j'aime beaucoup tes créations elle sont très rafinées. Je t'embrasse bien fort.
L
Merci pour ce petit clin d'oeil , tu fais partie également de mes liens depuis de suite lol!<br /> Bonne journée à toi <br /> Bisous<br /> BEA
Publicité