Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
23 janvier 2009

Chaussure à son pied...

J'avais il y a peu de temps passé commande chez Créadeline d'un nouvel étui pour mon portable.

Et bien, il est arrivé ce matin avec tous pleins de jolis rubans, une gentille carte et une nuée de papillions et de lubellules (j'adore).

DSC04185

Allez faire un tour chez elle a fait de bien jolies photos. Merci beaucoup à toi Adeline ;-)

Passez un bon week end et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc, je viens de lire ton message sur mes sculptures, envoie moi si tu peux par mail la photo de l'article ou tu as vu des semblables aux miennes, je suis curieuse tiens!<br /> celle que tu vois sur ma photo au fond a gauche, ok, j'ai pris l'inspiration sur une statuette en bois, mais les autres, c'est de mon idée, tout de mon inspiration, j't'assure !<br /> Montre montre!!!<br /> bisous miss, bon week end!
L
Il est trop mimi dis voir elle a rasion de ces temps là il sera bien dans son petit lit douillet!!!<br /> Bisous<br /> Béa
C
salut miss Fée...rréole !<br /> Je suis ravie que la housse de portable faite "by moi !" lol te plaise!<br /> Ton tel est bien au chaud là, pas de soucis!<br /> Merci à toi pour ta confiance, à très vite!
M
J'adore c'est chouette et raffiné.. je cours y faire un tour!!!<br /> Bisous
Publicité