Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
27 janvier 2009

Il était un petit homme...

Ma commande est terminée...

DSC04219

Céline, pour ne pas la nommer, m'avait passé commande d'un cadre pour le petit bonhomme d'une de ses collègues musico-thérapeute. Dur dur pour moi qui ne connaît, ni  la Maman, ni ses goûts , seule info la chambre de bébé sera dans les tons orange et vert, voilà le résultat...

DSC04215

DSC04216DSC04217DSC04218

J'ai plus de mal à faire des scraps pour garçons, pas de fleurs, de chichi....je pourrais encore y passer 15 jours que ça ne changerait rien. Alors voilà, j'espère qu'il te plaira Céline et aussi à la Maman.

La critique est constructive, si vous avez des remarques n'hésitez pas !!!!

Le prochain cadre sera pour une petite Lily, avec du rose et du bleu et le prochain.. il sera peut-être pour l'une d'entre vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo<br /> il ne peut que plaire à la maman<br /> à+<br /> Isa
M
C'est très jolie, très bien fait, j'aime beaucoup !
M
Bein dis donc... c'est vachement chouette... J'adore, je trouve ça raffiné et elegant en même temps super mimi!!!<br /> Bisous de Manoue
L
Ben moi je le trouve plutôt sympa ! Pour quelqu'un qui n'a pas d'inspiration, c'est un joli résultat... Bon d'accord, le côté musqie t'a aisée, mais quand même !<br /> (au fait... tu re-essaies quand, les macarons ? Fille grande veut absolument retenter l'expérience au plus tôt "on y est presque, je te dis Maman !")
L
oh mais c'est trop mimi!!! tout en douceur, tres tres chouette!!! elle va etre contente, c'est sur!!!!
Publicité