Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
11 février 2009

Tadam....

Enfin, j'ai réussi, pas sans mal mais je ne recommencerais plu....

DSC04306

J'ai eu bien du mal avec la cuisson....il faut qu'ils se décollent tou seul sinon cela veux dire qu'ils ne sont pas assez cuit !!! et au vu de mon première essai, j'avais quelque peu peur de faire du charbon...

Et le pire, c'est que j'en ai fait des roses et des verts, et ces derniers sont loupés ???? je  n'y comprends rien...et je ne veux plus comprendre !!!!

DSC04307

Le pire, pour vous faire rire, c'est que je n'aime pas les macarons, mais je les trouve si jolis !!!! n'est ce pas Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmmmmmmmmmmm et bravo!!!!!! moi j'ai laissé tomber ^^
L
Ils sont superbe tes macarons. C'est vrai j'adore faire des macarons(en fimo) mais je n'aime pas les manger.hihihi.
P
ils sont pas mal réussi tes macarons, c'est pas évident a réussir je trouve. Moi non plus je n'en raffole pas !!! hihihi
N
Mais, ils sont tout beaux ces macarons, aussi beaux que les faux et certainement bien meilleurs<br /> (on pourra les goûter, dimanche ?)<br /> Bisous
L
Ben là je te dis bravo car c'est loin d'être facile à faire apparemment en tout cas je ne tente même pas et en plus tu n'aimes pas ???<br /> En tout cas ils sont bien réussis appêtissants j'espère que tu y as gouté quand mêmme!!!lol!!!<br /> Bisous <br /> Béa
Publicité