Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
17 février 2009

Repas d'anniversaire

Sans m'en rendre compte j'ai fais un repas italien, mes origines peut être.

Un plat unique, des lasagnes, home made of course, accompagné de tomate mozzarela et salade verte au vinaigre de noix.

DSC04347

Et une montagne de desserts, j'ai eu plus gros oeil que gros ventre :-)

Un tiramisu aux framboises et biscuits de Reims

DSC04344

Des macarons, bien sûr, avec des pains d'épices et fondants au chocolat

DSC04341

Et pour finir un diplomate aux fraises et  à la crème patissière

DSC04343

Et avec votre café, vous prendrez bien un morceau de saucisson....au chocolat

DSC04351

Recette trouvé chez Isa, le mien était fait avec des Pim's à l'orange.

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi j'étais en retard dans la publication de ma table, j'ai fais des gâteaux jusqu'à 22H samedi soir :-p

Bonne journée !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, réussi ce repas d'anniversaire ? La charlotte a l'air exquise, le brownie au chocolat divin. Les plats sont très colorés. Comme j'aime. Bravo.
D
je t'ai taguée ! douce nuit,bizzzzzz
S
mmmmhhhh, ce gâteau au chocolat me fais de l'oeil!!!!<br /> je t'envoie le site pour les prenoms en ecriture chinise et en chinois:<br /> http://www.chine-informations.com<br /> (je n'arrive pas a te le mettre en lien, desolé!<br /> bizzzous <br /> sabrina
R
... tous ces gâteaux. Et le Tiramissu aux fruits rouges, les macarons. J'en salive encore en écrivant ce commentaire. Merci pour cette pause gourmandise.
C
houaaa, la classe, c'est alléchant!!
Publicité