Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
24 février 2009

En ce moment....

les cadeaux défilent dans ma BAL.

Je n'arrive plus à les compter, c'est ceux de Souitôme, la douce parisienne...

Des p'tits sacs

DSC04374

des pompons tout mignons

DSC04365

un magnifique carnet

DSC04371

Mon anniversaire va durer tout le mois je pense....

Alors pour elle un petit colis aussi

DSC04299

Trois fois rien : un ti coeur de lavande, une boîte piments (arrivée cassée),de la pâte à porcelaine froide, des macarons en fimo et des bricoles pour faire zoli...

Mais patience ma belle un autre se prépare ?????

                                                                                 *********************************

Il y a quelques jours un autre colis mais d'un autre expéditeur : la gentille Manoue.

Une tite surprise pour mon anniversaire une parure digne de la guerre des boutons lol

Picture_6

cette photo est vraiment moche, on dirait que j'ai de la barbe, allez voir chez elle c'est beaucoup mieux...

Manoue tu sais quoi, quand tu ne t'y attendras plus, tu recevras toi aussi une ch'tite surprise....

Merci les filles et aussi à vous toutes qui passez nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses , tu es très gâtée mais tu le mérites!!!<br /> Gros bisous<br /> Béa
S
avec visiblement du retard, mais tant pis!!!BON ANNIVERSAIRE!!!Que de jolis cadeaux!!!!<br /> bizzz<br /> sabrina
L
Ben dis donc, voilà un anniversaire drôlement bien fêté, si j'ai bien tout suivi ! Alors j'imagine que j'ai beaucoup de retard, mais je te fais quand même un gros bisou pour ton anniversaire !
J
charmant ce collier<br /> bonne soirée
M
Merci pour ta gentille présentation.... de rien vraiment... je suis heureuse que ça t'ai fait plaisir.... A bientôt et gros bisous de Manoue!!!!
Publicité