Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
25 février 2009

Taguée

A croire que le sort s'est abattu sur moi c'est Sabrina qui m'a taguée la première.

ah....si j'étais un homme...

1 / quel serait mon plus grand fantasme?
clara morgane

2 / quel trip aimerais-je me payer?
un massage...

3 / garderais-je mes habits d'homme?
oh que oui

4 / qu'est ce qui me ferait marrer?
de faire pipi debout


5 / qu'est ce qui me manquerait?
de ne pas connaître la joie d'être enceinte


6 / quelle serait ma plus grande envie?
une grosse....voiture puissante


7 / y a t-il des personnes j'aimerais piéger?
non


8 / aurais-je une vengeance que je pourrais enfin mettre à l'oeuvre?
ne rien faire pendant que madame fait le reste

Trop dur je ne fais pas suivre, je compatis

                                                                                  *******************************

Puis au tour de Domino

1/ Mettre le lien du tagueur sur son blog.

J'ai été taguée par http://www.bienvenuechezmoi.org/

2/ Mettre le réglement du tag sur son blog en vert.

3/ Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant.

Des gros bisous à mes 2 loulous

Ranger les chaises autour de la table (10 fois par jour)

Tourner mes bagues (quand je réfléchis)

Regarder ma boîte mail

Nettoyer mon évier

Manger à 19 H tapantes (souvent impossible, j'enrage)

4/ Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog.

Qui ne dit rien consent

5/ Avertir directement les personnes taguées

Ceux qui veulent le sont déjà

Je crois bien que j'ai eu mon quota pour l'année.....à bon entendeur salut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que cela prend du temps pour faire tout les Tags ! et je partage le propos de Sabrina , Une succession est difficile à suivre, mais si de temps en temps, sans ce sentir, Obliger, pourquoi pas ??? cela permet si on le désire de se connaitre un peu plus et de lier Amitié par affinité!! Non ??? Mais je respecte ceux et celles qui ne veulent pas du tout en faire !! Bises et A Bientôt, Béatrice
S
désolée!!<br /> c'est vrai que les tags prennent du temps, puis ce n'est pas notre passion première!!!<br /> je ne suis pas fan non plus, mais bon!!<br /> bizzzous<br /> sabrina
D
hihi!! pour les chaises, je fais la même chose ! bizzzzzzzz
Publicité