Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
1 mars 2009

La fête des grands-mères !!!

DSC04397

Aujourd'hui, c'est la fête des grand-mères, un but commercial certes, mais faire des petits cadeaux c'est toujours agréable !!!

Voici un digiscrap, à la demande de la Maman de Maxence pour ses Mamies.

Maxence

Il est pas mimi mon p'tit fillot, à croquer....

Et pour les Mamies de mes enfants, un petit sac avec à l'intérieur....

DSC04396

un cadre

DSC04403

Il s'agit d'une photo digiscrapée et imprimée sur papier transfert puis appliquée sur du tissu en lin. Ensuite, agraphée sur un chassis en bois.

Le flash aurait été de rigueur mais il donnait un mauvais reflet sur la photo, peux pas mieux faire !!!!

Une petite carte de mon Gugu avec un gentil mot et un beau dessin et voilà des grand-mères comblées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que je sois une mamie pour recevoir de si beau cadeau!!!!<br /> <br /> bisous de Manoue!
M
Voilà une grand-mère bien gâtée !<br /> J'aime beaucoup les transferts !<br /> bisous !
S
Toujours des belles et douces idées, elles ont bien de la chance les p'tites mamies.<br /> Bisous.<br /> Super Zozotte
B
Magnifique création Ferréole, les Mamies ne sont jamais assez Gâtées !! Passe une bonne Journée, Bisous, Béatrice
L
Les Mamies ont été gâtées chez toi , quoi de plus craquant que les ptits bouilles de leur ptits nenfants , je connaîtrais cela un jour mais c encore un peu tôt !!<br /> Bravo tu as fais ça superbement bien!!<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité