Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
18 mars 2009

Modelage

Je me suis remise tout doucement à la porcelaine froide mais aussi à la fimo.

Des fruits pour commencer, en porcelaine froide. J'ai été obligée de les peindre, pas moyen de trouver ces couleurs en mélangeant la peinture à la pâte. Ca serait gentil de me dire si vous avez la solution !!!!

fraises

Des pâtisseries, toujours en porcelaine froide....

pam_gato

Un peu de fimo avec ces religieuses et ce petit gâteau !!!!  Avis aux fimoteuses, vous utilisez quel vernis ????

religieuse_fimo

Pour finir, ceci n'est pas de moi...un magnifique porte clé que j'ai reçu dernièrement dans ma BAL. Sa créatrice...c'est elle. Allez découvrir son univers et sa boutique, ça vaut le détour.

liliportecle

Merci encore à toi Lili, il est magnifique....

J'espère que vous aurez remarqué que je me suis appliquée sur la présentation des photos. Avec un p'tit coup de digiscrap, c'est quand même plus joli...

Je vous souhaite un agréable week-end et pour ma part je me remets au boulot. J'ai un cadre pour une petite Lucie à finir et je suis gravement en retard....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi ça y est, toi aussi tu es contaminée par les mini en fimo ^^<br /> <br /> pour le vernie, ben moi je prends le spécial, celui qui coute cher lol<br /> <br /> j'avais tenté le vernis à ongles quen j'en avais plus mais je conseille pas du tout!!!! c'et une cata!!
M
Trop sympas tout ce que tu as fait, j'aime bien !
M
C'est pas mal du tout tout ça!!!<br /> Tu as des doigts de fée!!<br /> Bisous de Manoue
B
Superbe Création Ferréole, On en Mangerais tellement cela fait vrai ! Magnifique !! Bisous, Béatrice
S
j'adore tous ces petits objets!!!ça fait un moment que j'ai envie de me lancer dans la pâte fimo, mais j'ai peur de ne pas réussir à créer des formes aussi ressemblantes que les tiennes!!!<br /> gros bizzzous<br /> sabrina
Publicité