Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
23 mars 2009

Un dimanche printanier...

Il fallait que je vous montre ça....

DSC04718

à gauche

DSC04719

à droite

Des jonquilles à perte de vue, et cela à deux pas de chez moi, c'est pas magnifique !!!!

Mais aussi, elles sont plus rares les perce-neige, si fragiles...

DSC04730

Il n'y avait qu'à se baisser pour revenir avec un ENORME bouquet.

DSC04747

Allez tiens, celles-là, elles ne sont rien que pour vous  !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca m'aurait bien plu d'aller cueillir ce si joli bouquet avec mes p'tits amours.<br /> bisous bisous
N
Ca m'aurait bien plu d'aller cueillir ce si joli bouquet avec mes p'tits amours.<br /> bisous bisous
M
très beau et si printanier, j'en ai quelques unes mais je les ai laisser en terre et elles ne valent pas les "sauvages" ramassées dans les bois<br /> bonne journée
K
whaouuu c'est superbe, j'accepte volontiers ce bouquet virtuel, plein de bizzz<br /> à toi
L
Elles vont bientôt fleurir chez moi... et c'est des champs entier, à perte de vue, jaune éclatant ! Il me tarde ! Merci pour le bouquet, en attendant...
Publicité