Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
24 mars 2009

Petit à petit l'oiseau fait son...

DSC04751

Pâques, c'est pour bientôt...alors un petit arbre pour se mettre dans l'ambiance !!!!

DSC04754

DSC04759

DSC04757

DSC04762

DSC04764

DSC04765

DSC04763

Voili tout mes noeufs, sont bieaux !!!! Le noir, vient de loin mais je sais plus de où ????? Prague, c'est ça Maman !!! un petit cadeau de ses nombreuses excursions.

Je vous bise à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ta deco de paques, c'est très beau<br /> bises
D
j'aime beaucoup ton arbre de paques avec ses belles branches de chatons, les oeufs sont splendides et un point pour l'oeuf décoré noir. j'en ai rapporté d'Autriche peints à la main , ils sont vraiment jolis.j'aime beaucoup aussi les bougies oeufs ouverts, tu les as trouvées cete année ?ils paraissent réels ces oeufs !<br /> dom
M
Superbe arbre de Pâques ! l'oeuf noir est absolument magnifique !<br /> Bonne journée, Michèle
D
passe une agréable journée ! chez nous pluie et vent !!! bizzzz
N
Pour être honnête, je l'avais complètement oublié ce bel oeuf noir et j'ai beau creuser mes vielles méninges, je ne me souviens plus, moi non plus, d'où j'ai bien pu te le ramener ; possible que ce soit de Prague, mais sans aucune garantie.<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........
Publicité