Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
27 mars 2009

Un p'tit jeu...

A cause de Super Zozotte, alias Souitôme plus connue sous le prénom de Jocelyne, me voilà armée de mon APN pour arpenter le jardin, fourchette à la main...

Vous suivez pas là, visiblement, pourtant tout va bien, promis !!!

Il s'agit en fait du jeu du mois chez Lila et Lilou et la douce m'a forcée à participer, euh juste suggéré.

Alors ni une ni deux, me voilà en quête de LA photo.....des petites fleurs...seul détail y faire figurer une fourchette, idée saugrenue mais permet l'authenticité des photos par son auteur.

Juste un "hic" depuis le début de la semaine la pluie a détruit mes bieaux crocus, les jonquilles font triste mine et les primevères sont délavées, zut c'est pas gagné !!!! et c'est jusqu'à ce soir....18H.

Je vous montre

DSC04825

DSC04828

DSC04833

DSC04834

et à l'unanimité (Jocelyne et moi) avons élu celle-ci

DSC04832

Et vous ????

Maintenant les jeux sont faits, allez faire un tour chez elle, il y a plein de choses à voir et pourquoi pas...tentez votre chance !!!!

PS : laissez votre vote sur son blog pour la photo que vous aurez le plus aimée pourquoi pas la mienne !!!! un p'tit cado home made à la clef pour la gagnante.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies fleurs et couleurs en tout cas!<br /> tu sais que les pensées, ça se mange??? donc la fourchette sur la photo est justifiée! lol<br /> bisous
J
elles sont jolies tes fleurs, j'aime bien la dernière, je vais y faire un tour
M
Elles sont très jolies tes fleurs, tu as toutes tes chances !
N
C'est-y joli toutes ces couleurs !!<br /> Connaissant les goûts de ta vieille maman, je suis sûre que tu sais laquelle à ma préférence.<br /> bisous bisous
D
petite surprise sur mon blog,bizzz
Publicité