Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
2 avril 2009

Coccinelle, demoiselle...

DSC04878

Le voilà, je l'ai enfin fini ce petit cadre de naissance pour la petite....Lucie, c'est bien vous suivez !!!

La chambre de mademoiselle est toute rose avec des coccinelles, je pense que j'ai bien respecté ces éléments....

Un peu de porcelaine froide pour la tige et la feuille ainsi que les petits ronds avec les papillons. Le coeur de la fleur est réalisé en fimo. Un p'tit transfert trop facile et pourtant je doutais du résultat. Un peu d'imagination et voilà le résultat...

DSC04875

DSC04876 DSC04880 DSC04879 DSC04881

Demain, je vous montre de splendides........à suivre, curieuses !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli comme cadre, et très bonne idée cadeau pour une naissance<br /> a très bientôt<br /> véro
S
Coucou ma chère Féréole, merci tout d'abord pour tes gentils coms, ce cadre naissance est adorable comme tout, moi j'ai l'impression que tu avances, que tu t'améliores dans tes créations. Bravo à toi ma belle. Amicalement. Stef
L
c'est joli comme tout :)
M
J'aime beaucoup cette présentation originale pour un cadeau de naissance <br /> Bravo!!!
B
Ah oui ! je suis curieuse moi ! je veux absolument voir, les autres Créations !! Tu dit un peu d'imagination ! Oh non! Beaucoup Ferréole et je te tire mon chapeau !! J'aime beaucoup ! je ne savais pas qu'il existait de la porcelaine froide ! en tout cas tous les détails sont magnifiques ! Beaucoup de Recherche !!! Gros Bisous à toi et passe un bon week-end, Béatrice
Publicité