Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
13 avril 2009

Table de Pâques

Les cloches ont sonné et amené des kilos de chocolats....

DSC05044

Voici ma table de Pâques, réalisée en 15 minutes chrono avec les moyens du bord....

Elle devait être jaune et mauve mais les évenements l'ont voulue jaune et orange (à suivre dans un prochain numéro ;-)

DSC04992

DSC04998

DSC04991

DSC04994

DSC04996

DSC04999

DSC04995

Au menu, le traditionnel gigot d'agneau, au miel et au thym, accompagné de haricots plats, navets et pommes de terre mais surtout une petite farandole de desserts qui ont laissé mes invités sans voix.

Tiramisu speculos bananes, fraises à la crème, mousse au chocolat et petits gâteaux

DSC05027

Bon lundi  !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa, tes deux tables sont très agréables. Bises. Stef
F
l art de la table avec l art florale c est mon point faible
L
Moi aussi, je serais restée sans voix devant tes desserts... mais pas sans appétit ! Wouahou... <br /> Je te souhaite un très bon week-end...
L
Super table réalisée dans ce minimum de temps, vraiment bravo - ton centre de table est très réussi - quant aux desserts.... je me suis déjà régalée avec la photo alors j'imagine tes invités !<br /> Bonne fin de journée et bisous Lylou
M
Ce que tu es éfficace dans le stress toi! J'adore ta table... et les desserts n'en parlons pas! Quand est ce que je viens déja? Dimanche?<br /> Bisous ma chére férréole... PS la recette du tiramisu me ferait bien envie...
Publicité