Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
27 avril 2009

Table zen !!!

DSC05218

Samedi soir, j'ai remis le couvert !!!!

...... à l'occasion de l'anniversaire de mon Homme.

Une table simple avec peu de couleurs et d'éléments de déco. Un peu de pliage de serviette, de jolis marque-places et une tite photo (merci Jocelyne), quelques plantes, des cailloux galets récupérés en balade et 2-3 bricoles, rien de bien exceptionnel....

DSC05200

DSC05203

DSC05215

DSC05206

DSC05221

DSC05204

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie encore pour vos visites et commentaires de plus en plus nombreux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
table superbe ! bravo j'aime beaucoup
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit message pour te dire que tout va bien !!!<br /> <br /> Long weekend sympathique ...<br /> <br /> Aujourd'hui, repas chez ma mom et demain, Besançon avec le zhom ... <br /> <br /> Passe un joli weekend !!!!<br /> <br /> PS: j'ai encore bien bricolé ! des pochons !!!! hihihi et des protège-magazines !!!!<br /> et toi ???????????????????????????<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
j'adore ton association de couleurs pas commune et aussi les photos sur ta table, c'est super joli et original !!<br /> merci pour ton com sur le blog de Bea à mon sujet. J'ai intitulé cette table : "Marie -Antoinette" car les couleurs et les roses laissent penser qu'elle n'est pas loin et pourrait venir grignoter un de mes cupcakes d'un moment à l'autre...loL...j'ai dû recevoir des images subliminales lors de la projetion du film de Coppola sur Marie Antoinette !!..loL....<br /> dom
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un gros bisou avant d'éteindre !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> à très vite !!!!!!<br /> <br /> Poppynette !!!!
H
coucou ferréole , tu va bien ? tres jolie ta table , je te l'ais deja dis , passe une bonne semaine , biz
Publicité