Au jourd'hui nous sommes le 8 mai, nous fêtons la victoire de 1945, mais pas seulement...

En effet, il y a tout juste un an, naissait la petite Romane , une autre victoire !!!!

Romane_1_an

Pour l'occasion, j'ai fabriqué quelques bricoles en couture !!!!!

Tout d'abord des petits sujets , un oiseau et un coeur, gabarits que mon amie Poppy m'a gentiment apportés lors de sa visite, il y a peu de temps. Et oui, j'ai rencontré la "grande Poppy" en personne et le tissu vient de chez elle aussi, il est magnifique !!!!

Quant à la fleur c'est à l'atelier de Michèle que je l'ai trouvée, il y a le tuto, c'est sympa.

C'est super facile et très rapide. Il existe 2 versions, rembourée ou non. 

J'ai parfumé le tout aux huiles essentielles de lavande et voilà de jolis sachets de senteur à suspendre dans son armoire.

senteur

Et pour ceux qui me connaissent, je suis beaucoup un peu perfectionniste....je ne pouvais dignement pas offrir cela comme ça, alors j'ai confectionné une petite pochette en suivant les bons conseil de Poppy (merci encore) !!!

Je suis assez fière de moi pour une première, elle est tout de même doublée, cela n'a pas été sans mal !!! et vous avez vu hop hop.... une petite fleur version non rembourée, encore un petit coeur  et un  coup de tampon, c'est magique !!!!

Pochette

Cette pauvre petite fait toujours l'essai des premières choses, quand je me lance. Rapellez vous, il y a fort longtemps ce cadre , c'était le premier !!!

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal....Je vous retrouve prochainement, pour vous montrer le centre de table  d'anniversaire de la petite nenette, encore une première, la Maman n'a vraiment pas peur !!!!mdr

Bon week-end !!!!!