Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
1 juin 2009

Complètement ceintré !!!!

Qui ??????..............................moi bien sûr !!!!!!!!!!!

Une petite commande, enfin je l'ai beaucoup un peu provoquée !!!

Cela faisait un moment qu'au gré de mes promenades blogesques, je voyais de jolis ceintres. Ce n'est pas l'envie qui me manquait mais pourquoi faire....et là j'avais ma réponse !!!!

Encore pour elle, il n'est plus nécessaire de la nommer, vous l'avez reconnue, un petit ceintre pour accrocher sa turbulette que mademoiselle du haut de ses 1 an a décidé de ne plus porter.

Du rose encore, des petits noeuds, une lettre en bois....

ceintre

Il n'attend plus que sa propriétaire vienne en prendre possession.... ;-)

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> <br /> c'est reparti pour une semaine ...<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce journée !!!<br /> <br /> très gros bisous
N
Bonjour <br /> Moi c'est Nadège<br /> Je trouve ton blog très sympa. Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer sur l'art de la table car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table.<br /> Donc le voici : http://arome.over-blog.com/ <br /> Peux tu me dire honnetement ce que tu en pense en me laissant un commentaire directement dessus (indique l'adresse de ton blog pour que mes contacts puissent aller le voir) et peux tu avoir la gentillesse de le recommander a tes copines si tu le trouve bien.<br /> Merci d'avance et j'attend ta visite<br /> Nadège
N
coucou ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce matin, j'ai trouvé des torchons anciens, des rubans avec initiales et une jolie cuillère à absinthe en argent !!!! oui madame !!!! et tout çà sous la pluie !!!!!! hihihi !!!! poppynette aime la pluie !!!<br /> <br /> bonne fête à toi et à toutes les mamans !!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
P
QUEL magnifique blog !!! J'ai craqué et j'ai admiré beaucoup de pages... Bravo. Je te dis à bientôt. Nath
M
trop mimi<br /> bisous
Publicité