Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
8 juin 2009

Table de fêtes des mères

DSC05531

Hier, comme beaucoup d'entre vous nous avons fêté les mamans !!!!  Une raison de plus de se réunir autour d'une jolie table et d'un bon repas...

Cela faisait un moment que je pensais à cette table...croyant être la seule à choisir ce thème et ces couleurs !!!

Je l'ai voulu douce mais colorée, ancienne mais actuelle et aussi gourmande : le portait de ma maman MDR

DSC05553

DSC05560

DSC05546

DSC05558

DSC05532

DSC05542

DSC05552

DSC05556

DSC05535

DSC05540

DSC05534

DSC05538

DSC05548

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A mon tour je viens découvrir les belles choses de Ferréole ! Et comme ma "super Zozotte" j'aime beaucoup ! Et en particulier cette série dans les tons de rouge !!! Aaaaahhh le rouge ! J'adore ! J'ai dû être taureau dans une autre vie ;-)<br /> Sans blague, BRAVO pour tes créations, elles sont remplies de joie de vivre !<br /> Le Titi à Zozotte
M
Elle est vraiment appaetissante cete ppetite table !!! les couleurs sont bien gaies ! bravo merci pr ton com biz
B
Ah !!! cette table me plait beaucoup Ferréole, lumineuse et champêtre ! j'aime beaucoup les petits pots de confiture en guise de marque-places !<br /> les petites tartelettes en guise de petits bouquets font ressortir la Nappe ! J'Adore !!<br /> Je vais alller voir celle de la fête des péres ! je pense que je ne vais pas être décus !!<br /> Bisous, Béatrice
S
un petit bonsoir en passant!!!<br /> bizzz<br /> sabrina
A
Bonjour,<br /> Je découvre le blog et il y a de magnifiques décorations de table. Celle-ci est vraiment superbe et ça donne vraiment envie de s'y installer.
Publicité