Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
29 juin 2009

Lavande....

lavande

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire admirer mon petit pied de lavande, l'est beau.....hein. Tout ça pour vous présenter les petits sachets parfumés que j'avais brodés ( j'avais oublié que je savais) il y a fort longtemps mais qui étaient mal finis et avaient atterrit au fin fond de mon armoire, un peu oubliés....

sachets_parfum_s

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop mignon et j'adore tes photos et le look de ton blog
T
Coucou jolis jolis tes petits sachets lavande, je suis en plein dedans, pour ma prochaine table, très sympa ta dernière création scrap. A très vite. Amicalement. Stef
M
Tres joli tout cela !!
M
Tres joli tout cela !!
D
doux dimanche ma jolie, bisous
Publicité