assez de courir après eux !?!?

DSC06283

Mr Arthur et Mr Lapin sont trop souvent en vadrouille, il fallait mettre fin à cela....non mais !!!!

Vous l'aurez compris il s'agit des doudous de petit dernier, qui les laissent posent  par ici ou par là et à l'heure fatidique du dodo, il faut les chercher pendant pffff des heures.

DSC06270DSC06268

Un petit sac pour retrouver facilement les asticots serait plus approprié....rooo pi ce joli tee-shirt qui est maintenant trop trop petit, aller transformation abracadabra.

DSC06041

Pour celles qui seraient tentées de faire de même, oublié le tee-shirt !!! mauvaise idée...

1# matière trop souple, donc dur dur pour la couture

2#le col j'en fait quoi du col, alors il faut couper et bien sûr cela raccourcir le sac :-(

3# seul point positif : total recyclage

Préférez donc un tissu plus rigide, vous y gagnerez en temps !!!!

Ce coup ci, je vais aller hiberner, vous me retrouverez au printemps, euh j'exagère un peu beaucoup. J'ai eu la stupide très bonne idée de vouloir faire le marché de Noël de mon village et à ce jour....je n'ai encore RIEN fait, pas bien !!!

Alors op op je me mets au boulot et vous retrouve un peu plus tard pour vous montrer tout cela.

DoUx BiSouS