Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
20 octobre 2009

Assez !?!?

assez de courir après eux !?!?

DSC06283

Mr Arthur et Mr Lapin sont trop souvent en vadrouille, il fallait mettre fin à cela....non mais !!!!

Vous l'aurez compris il s'agit des doudous de petit dernier, qui les laissent posent  par ici ou par là et à l'heure fatidique du dodo, il faut les chercher pendant pffff des heures.

DSC06270DSC06268

Un petit sac pour retrouver facilement les asticots serait plus approprié....rooo pi ce joli tee-shirt qui est maintenant trop trop petit, aller transformation abracadabra.

DSC06041

Pour celles qui seraient tentées de faire de même, oublié le tee-shirt !!! mauvaise idée...

1# matière trop souple, donc dur dur pour la couture

2#le col j'en fait quoi du col, alors il faut couper et bien sûr cela raccourcir le sac :-(

3# seul point positif : total recyclage

Préférez donc un tissu plus rigide, vous y gagnerez en temps !!!!

Ce coup ci, je vais aller hiberner, vous me retrouverez au printemps, euh j'exagère un peu beaucoup. J'ai eu la stupide très bonne idée de vouloir faire le marché de Noël de mon village et à ce jour....je n'ai encore RIEN fait, pas bien !!!

Alors op op je me mets au boulot et vous retrouve un peu plus tard pour vous montrer tout cela.

DoUx BiSouS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ma Belle, j'espère que tout va bien chez toi, peutêtre pas beaucoup de temps pour aller sur le net ? fait nous un petit signe !! Tes créations nous manque !!<br /> Gros Bisous à toi, Béatrice
S
le sac à doudou est aussi beau que les doudou!!
M
super idée et bien pratique, bravo tu vas donn er des idées à beaucoup de maman<br /> bisous
B
Coucou Ferréole, j'espère que tu va bien, me revoici sur les blogs aprés une "petite" Absence, mais cela me manquais trop, alors me revoilà !! <br /> je vois que j'ai loupé plein de superbes choses , alors je vais aller vite faire un petit tour et me promener sur ton blog, je te dis A Trés Bientôt, Gros Bisous à toi, Béatrice
P
Très joli ton sac à doudou. J'ai très vite expliqué à mes garçons quand ils commençaient à les semer un peu partout et que c'était toujours moi qui cherchait, que maintenant doudou t'attendra au lit. Et doudou depuis est toujours dans le lit. Même à 8 et 10 ans bientôt. Gros bisous. J'ai découvert ton blog grâce à Manoue. Nath
Publicité