Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
14 décembre 2009

Enfin fini et de retour ....

Voilà après tant d'absence dû à ce fameux (enfin pas très... mais bon) marché de Noël, me revoilà !!!!

DSC06881

Je pense que vous êtes curieuses de voir ce que j'ai bien pu réaliser...mais je voudrais d'abord vous montrer mes acquisitions chez ma voisine de stand ma cupine la gentille Poppy

un très joli sac seau, devant lequel je bavais depuis un moment

DSC06887

et cette trèèèèèèèèèèèèèèèès jolie broderie de Noyel

DSC06890

et ce magnifique lapinou

DSC06892

C'est t-y pas magnifique....bon j'aurai bien acheté tout le stand tant elle avait de jolies choses, d'ailleurs il lui en reste quelques une !!!!

Passons maintenant à mes petites bricoles, je ne vais pas tout vous dévoiler d'un coup, je vais donc procéder dans l'ordre de préférence de mes acheteurs et sachez que si l'une d'entre elles vous interessent, il m'en reste encore un peu...

Pour aujourd'hui ce sera des marques pages crées par mes soins entièrement plastifiés, ils ont remporté un franc succès.

pour les nenfants (ce qu'il en reste)

DSC06898

pour les zadultes

DSC06895

A découvrir demain les plaques de portes....au plaisir de vous relire.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une fois,(et je pense que ce ne sera pas la dernière), pour avoir passé un bon moment sur ce joli marché de Noël, je suis épatée, scotchée, éberluée par tout ce que tu es capable d'imaginer et de réaliser avec tes petites mains.<br /> Souîtome a bien raison de souligner que ta nouvelle coupe te va à ravir (et tant pis si tes mecs n'aiment pas).
M
trsè beau stand, et de belles choses dis donc, vosu avez super bien bidouillé, bravo<br /> bisous
S
C'est tres zoli, j'adore les marques ta page pour n'enfants, mais moi j'avais vu en avant premiere, privilèges privilèges ;-)<br /> Et tu es tres jolie avec ta nouvelle coupe de cheveux, sexy girl ;-)<br /> Des bisous forts forts.
K
et bien en effet j'avais peur que tu ne reviennes plus, contente de te retrouver!!!<br /> tu as bien travailler <br /> bizzz
D
contente de te retrouver ! très jolis ces marques pages, j'attend la suite ! bisous bisous
Publicité