Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
15 décembre 2009

Marché de Noël #2

Je continue de vous montrer mes petites bricoles ....

Les plaques de portes...

DSC06900

qui s'accroche à la poignée

DSC06902

....chut...

DSC06904

...do not disturb...

DSC06905

Le tout est bien entendu plastifié donc peu être placé en extérieur, il m'en reste, si cela vous interresse, un petit cadeau à offrir ou à s'offrir ;-)

A demain pour.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympas tes plaques de porte !!!!
N
alors tu vois il y a des commandes !!!<br /> et popynette je crois que nous avons encore du boulot pour la convaincre mais il nous reste encore un peu de temps..<br /> mdr<br /> bonne nuittttt<br /> à++++
M
Coucou,<br /> <br /> Zone interdite est toujours disponible ?<br /> Moi j'aime beaucoup...<br /> Bonne soirée<br /> mimi
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est encore moi !!!!<br /> juste ... pour le bisou de la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> merci pour la pub !!!!! <br /> Nanou juga est passée par la case Poppy !!!!!! rôooooooooooooooooooo !!!! le zhom va être tout fou de lire le com' laissé par cette charmante admiratrice !!!!! hihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Elle est pas belle la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ????<br /> <br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Alors ?????????????????????????<br /> on r'met çà prochainement ?????????????????<br /> hihihi !!!!!!<br /> <br /> Compte sur ta Poppynette pour te travailler au corps !!!!!<br /> Tu sais quoi ??????????????????<br /> ben ...................... j'pense déjà aux créas de Noel prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> siiiiiiiiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!<br /> <br /> zibounettes grelottantes !!!!! <br /> grrrrrrrrrrrrrrr !!!<br /> Elle est où la Fée Poppy avec sa baguette magique ????????????????? grrrrrrrrrrrrrr !!!! jamais là où il faut !!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi !!!!!<br /> <br /> à +++ ... demain groooooooooooooooooooosse journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!<br /> Tu penseras un tit peu à moiiiiiiiiiiiii ????
Publicité