Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
30 décembre 2009

2 pour le prix d'une....

Cette année pas de table pour la St Sylvestre !!! alors je vous propose mes 2 dernières tables.

La première pour l'anniversaire de mon grand et la suivante pour Noël.....

DSC06793

DSC06795

DSC06796

DSC06801

DSC06805

ooOoo

DSC06944

DSC06947

DSC06948

DSC06949

DSC06952

Deux tables simples et assez épurées...un peu trop même....je n'aurais pas oublié quelque chose sur cette seconde table ???? vous avez vu ....roooo du grand n'importe quoi !!!!!

Je vous souhaite de passer une excellente St Sylvestre et vous dis à l'année prochaine......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique de tres belles tables<br /> <br /> alors Férréole tu te lance dans l'aventure d'en trouver d'autre et si tu n'en trouve pas c'est que tu est la Férréole la plus créative de toute la bloggosphère bise
A
Merci à toi aussi,bisous!
L
magnifiques!!!
R
Bonsoir et merci pour ton passage sur mon blog et ma nouvelle déco de table. Pour répondre à ta question : si tu souhaites laisser un message sur mon blog, c'est comme pour les autres blogs, c'est au bas de chaque article, en bas à droite "écrire un commentaire". Présentation différente certes, mais principe identique. Bonne soirée et à bientôt sur nos blogs respectifs.
R
J'adore ces mélanges doux et élégants. Superbe décoration. Les détails sont d'un charme fou. Bravo, sincèrement.
Publicité