Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
3 mai 2010

Catalogue

Num_riser0001Num_riser0002

Voilà que l'on donne à nos enfants, la possibilité de choisir de nouveaux parents ^^

Un livre très ludique, que mon grand à ramener de l'école : " Maman tu viens on le lit ensemble !!!!" et là... mdr

On y propose rien qu'une quarantaine de choix possible : les discrets, les jetables, les têtenlères, les très méchants et qui plus est munis d'accessoires (balises oukisson, éclertou,pavupapri).

Et pour pousser le "vice" jusqu'au bout.... un bon de commande !!!! lol sisi je vous jure.

J'ai donc demander à mon fils quels nouveaux parents il voudrait choisir, après avoir penser "aux arbres" ou "aux jetables" il a répondu : "mais non des parents c'est irremplaçable" ^^ qu'est qu'il est intelligent ce gosse !!! normal c'est le mien lol

Voilà, une petite paranthèse littéraire que je voulais partager avec vous...à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhh lala je pense vOir se livre très bientôt dans le sac de little ;-) BiZzz
N
Tout est bien qui finit bien !
N
coucou !!!!<br /> <br /> doux bisous pluvieux du jeudi soir !!!!!!!!!!
3
sympa la lecture des petits bouts, il a raison les parents c'est irremplacable<br /> bisous
F
coucou !! merci de ta visite !! bonne soirée , biz
Publicité