Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
29 août 2010

3 mois plus tard !!!

Cela fait 3 mois quasi jour pour jour que je n'est pas postée ^^...vraiement !!!!

DSC08256

¤ coeur home made ¤

Et pourtant, ce n'est pas de ne pas avoir faire travailler mes quelques neurones et petits doigts, mais cela je vous le laisse découvrir...

Pas mal de créas donc pour ces derniers mois, pour commencer une petite table de saison.

DSC08095

DSC08096

DSC08097

DSC08098

DSC08099

DSC08101

¤ bougies framboises partylight, perles gifi, ruban en stock, chemin de table CASA,lavande du jardin¤

Au plaisir de vous relire ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette table est raffinée, magnifique, j'adoooooooooooore , bisou bisou
D
Merci pour ta jolie visite sur ma Douce Etoile, je découvre ton univers et tombe sous le charme de ton coeur "home made" simplement orné de lavande!
S
très joli ton petit coeur !
V
Tu es de retOur !!!! Et tOujours avec de jOlies tables ;-) Tu apprécies le calme autant que mOa aujourd'hui ♥ BiZzz tout plein
M
Bonne rentrée , beaucoup de plaisir à visualiser cette table, pourrais-tu me dire où trouver de la lavande pour mes petites bidouilles?<br /> Plus de lavande , je suis stoppée!!!!!!!!!!<br /> Bisou<br /> ;
Publicité