Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
6 septembre 2010

Pas une, ni 2 mais 3

Aujourd'hui, il est question de 3 robes ....

Envie d'une nouvelle garde-robe ou plutôt comment remettre au goût du jour mes vieux trucs qui pourrissent dans l'armoire....un p'tit tour sur la blogo et op un tuto.

Une tunique qui date de Matuzalem (ou juste après ^^)

DSC08252

¤ la patate et son sac ¤

une sauce Ferréole plus tard

DSC08287

¤ c'est tout de même mieux comme ça ¤

DSC08289 DSC08291

Là grande surprise !!!! autant pour moi que pour les autres....c'est moi qui est fait ça ?!? alors pourquoi s'arrêter là ...


Cette fois-ci, un p'tit tour chez Mondial T. C'est pas le tout de vouloir faire du neuf avec du vieux, parce que c'est bien plus difficile !!!!

1.80 m de tissu mauve et une chute de liberty (le coupon ayant déjà servi...mystère) plus tard tadam *******

DSC08318

DSC08319

¤ biais home made et ma grande satisfaction ¤

Sur ce coup là pas vraiement de tuto, en live si je puis dire !!! mais galère...je me suis retrouvé avec au moins 2 tailles en plus alors op op un p'tit coup de ciseaux et c'est beaucoup mieux !!!!


And the last one et pas des moindres, puisque que toujours sans tuto,avec seulement une tunique comme modèle, il a fallu que je fasse une doublure grrrr.

Pourquoi "grrrrr" parce que je suis une "grande" couturière ^^ de 1° je coupe pas droit et de 2° que je couds pas plus droit non plus donc c'est grand n'importenawak !!!!

Bon le résultat est quand même à la hauteur de mes espérances mdr

DSC08371

DSC08373 DSC08374

¤ Tissu coupon d'Alsace ¤

Il était temps que je vous les montres, vu la couleur du ciel, il va bientôt falloir les ranger !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
3
bravo ! avec un coup de coeur pour la 1ère !Samantha
B
superbe !!!bonne journée , biz
M
super travail, très belles robes, du talent et de la creativite, bravo<br /> bisous
M
Le relooking du sac à patate est terrible !!!<br /> trop forte ;o)
A
Alors bonne recette et gros bisous!
Publicité