Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
4 octobre 2010

Tautomobile ...

Un p'tit garage mobile...sympa cette idée !!!

Quelques coups de pédales plus tard...

DSC08119

DSC08120 DSC08121

¤ vroum vroum ¤

J'ai réalisé ce mini garage pour l'anniv de mon Fillot mais c'est sans penser que petit hom se l'approprierait bien vite alors zou un second pour la route (sans jeu de mot).

DSC08118

Le 1er, était mon essai puis je l'ai amélioré, notamment les anses !!! à emporter sans modération ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci,bonne semaine bisous!
N
re re coucouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!<br /> <br /> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !!!<br /> je rêve !!!!!!!<br /> suis passée aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à côté de ce joli billet-là !!!!!<br /> Pitié Dame Ferréole, ne me mord pas !!!!!!!!!!!hihihiiiiiiiii !!!<br /> J'aaaaaaaaaaaaaaaadore !!!! Bon, le jour où je retombe en enfance (ce qui ne saurait tarder, hein !!!!) je te passe commande !!!!<br /> Dis ???<br /> tu crois que ma Célestine (C2 !!) rentre dedans ?????????????????????? <br /> hihihi !!!!!!<br /> Zibounettes déjantéeeeeeeeeees ....<br /> Allez !!! je poursuis !!!!!!!!!!!!!!!! vroum vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!
L
quelle bonne idée et les pois j'adore!!!<br /> bravo
P
moi j'adore !!! le jour ou j'ai des enfants j'vais passer commande ... perd pas le patron ( parce que c'est pas avant encore 1 ou 2 ans !!)
V
Génial... J'adOre ♥ BiZzz et merci pour tes petits passages chez mOa, je ne peux toujours pas te répondre en direct car je n'ai pas ton mail mais le ♥ y est ;-)))
Publicité