Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
17 octobre 2010

Bien au chaud !!!!

Quoi, qui ????

Les crayons de couleurs de deux jolies demoiselles dont leur Maman est chère à mon coeur (Nadège c'est pas la peine de pleurer ;-) et qui fêtaient toutes deux leurs anniversaires.

DSC08193

¤ les fameuses feutres magiques effaçables ¤

Un mix de tuto issu de la blogo (tout ceux qui me connaissent savent bien que je vais à l'essentiel mdr)de jolis tissus, quelques coups de tampon et de petits boutons, 30 mn top chrono...

DSC08194

¤ tic tac tic tac ¤

DSC08196

DSC08197

D'une simplicité enfantine, j'adooooooore !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien, j'adore !<br /> C'est chouette les liens avec les prénoms, bonne idée...<br /> Biz
C
j'adore aussi !!
M
tes petits coups de tampons changent tout ;o)))
A
Merci ,bon w end bisous!
M
ah oui!!! Ma fille en a gagné un chez mavacre! Elle adore!<br /> Bisous de Manoue!
Publicité