Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
1 décembre 2010

L'avent

Un peu à la bourre...

Comme chaque année, j'aime faire un calendrier de l'avent pour les enfants. Pour le coup j'ai opté pour des rouleaux de papier toilettes, drôle d'idée me direz-vous (oui ça m'arrive souvent).

Me voilà donc à collectionner ces jolis rouleaux ....oula 48 (24 jours et 2 enfants) on va faire plus simple on les coupent en 2, c'est mieux ainsi ;-)

Ensuite, il ne me restait plus qu'un peu de collage. L'an dernier (et elle recommence ;-) Fifi mandirac avait très gentillement offert ses jolis papiers, 24 au total pile poil pour ma p'tite collection de noël.

Ne pas oublier un p'tit numéro trouvé .

Et pour finir, j'ai accrocheé le tout sur une petite échelle trouvé dans le grenier de ma grand-mère.

DSC08912

DSC08904

DSC08909

Pi vous savez quoi ...???? pour une fois ... je suis bien contente du résultat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est absolument magnifique cette échelle !
M
Meilleurs voeux que 2011 soit pleine de joie, de bonheur, de santé et d erpospérité<br /> bon reveillon<br /> bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
t'as bien raison pask'il est super joli ce calendrier de l'avent ;o))
M
Chouette idée mais quel travail, bravo !
Publicité