Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
5 février 2011

Ma p'tite échelle...

Vous vous souvenez peut être il y a quelques temps, l'échelle de mon arrière arrière très arrière grand-mère c'était converti en calendrier de l'avent.

Maintenant que j'avais réussi à la faire entrer dans la maison (entendez que cela n'enchantait pas forcement Mr), il n'était pas question de la voir disparaître en p'tit bois mdr !!!!

Alors, je lui ai trouvé un p'tit coin.... ou plutôt les petits coins, les waterclosed, les toilettes,quoi!!!

...quelle idée !!!!

il fallait lui trouver une utilité (sinon ...p'tit bois ^^)

Porte revue !!!! on aime de temps à autre prendre son temps dans ce genre d'endroit (je parle pour moi)

DSC09160

Pi en plus je peux y accrocher de jolis cadeaux !!!

DSC09164 DSC09165 DSC09166

Et elle se marie parfaitement avec ses jolis cadres récemment installés.....

La prochaine fois...je vous emmène en voyage ....!?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu sais je vraiment le style que nous avons ici et de voir si j'ai le temps et je peux copier hehe quelque chose.
B
Quoi l'hom voulait en faire du petit bois .... rhôôôoo le grand fou .... lol<br /> La voilà avec une nouvelle utilisation bien sympatoche pour ce lieu ou mine de rien on aime se détente ... LOL
C
Quelle bonne idée! C'est sympa cette idée de porte revue dans les toilettes! Et ça ne prend pas trop de place! Je te souhaite une agréable soirée et un excellent dimanche! Bises. Caro
N
Va falloir songer à renouveler les magazines, je les ai bientôt tous lus (même pas vrai!!).<br /> Tes WC sont presque aussi confortables que ton salon........<br /> Bisous poutous etc.
B
super ton idée !! parfois ces Mr ne comprennent pas tjs nos idées de déco ;-)))<br /> bises
Publicité