Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
11 février 2011

Préparer son départ !!!

A 9 ans, mon grand va quitter le foyer pour quelques jours (une 1ère ^^), alors pour le faire dignement, ma MAC et moi nous sommes mises au boulot !!!

Je l'avais repéré il a un moment, ce tuto !!!

Voici la mienne...

valise

valise2

Simili cuir beige et tissu à pois mondial tissu (50*35)

Petite trousse de toilette assortie

trousse

Le p'tit sac à linge qui va bien...

linge

et bien sûr ne pas oublié de marquer les vêtements

etiquette_nom

thermocollant qui date pffff trouvé dans les placards de ma grand-mère

Bon ben matériellement il est prêt...mais pour le reste ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime que vous nous mettre ici! Je pense que c'est une des créations les plus beaux que j'ai vu ces derniers temps.
A
merciiiiiiii,bonne semaine bisous!
L
super joli et tout assorti ! tu as bien bossé !
N
C'est pas plutôt Maman qui a un peu de mal à l'idée de quitter son Loulou ? Allez, courage, tout va bien se passer et il va être ravi de son séjour ! (à Strasbourg si j'ai bien compris ?)
B
Alors la je reste bouche bée !! C'est la grande ça madame !!<br /> <br /> Punaise il en à de la chance de "petit" gars"<br /> Bon courage pour la séparation ....
Publicité