09 janvier 2009

Câlins....

Il fallait absolument que je scrappe cette photo.... ...déjà parce que le faite d'avoir pu la prendre c'est exceptionnel (Mr n'ayant pas une seconde) et en plus LE gros calin c'est géant. Ne vous y méprenez pas seul le chat y a droit !!!!
Posté par ferreole à 04:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

07 janvier 2009

Pour mon Papa !!!

Le 27 décembre dernier c'était l'anniversaire de Mon Papa (et oui je suis fille unique). Je cherchais un p'tit truc perso, qui ne soit que pour lui. Alors j'ai décidé de faire un mini album rétro...voyez plutôt. Sur l'arrête, j'ai collé un morceau de tissu (trouvé dans les armoires de ma grand-mére) et ,attention, tout le journaling est écrit à la plume (pas si difficile finalement). mes arrières-grands parents et ma grand-mére, mes grands-parents et mon arrière arrière grand-mére, mon Papa et moi, il y... [Lire la suite]
Posté par ferreole à 06:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
05 janvier 2009

C'est reparti...les bricoles !!!

Une nouvelle année de bricoles commence....j'ai les doigts qui me chatouillent !!!! Cette jolie boîte appartient à ma Maman, le revêtement du dessus était complétement effacé. Alors elle m'a dit "tu ne pourrais pas faire quelque chose pour ma p'tite boîte ????" Et là eureka : la serviette de souitôme !!!!! elle s'y prête à merveille....non !!!     J'ai fait quelques achats (monsieur plutôt, ce qui explique les coloris) pour faire....ahah. Mon premier essai ne me satisfaisant pas... [Lire la suite]
Posté par ferreole à 06:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
01 janvier 2009

On y est !!!

3.....2.....1 Nous voici en 2009, une nouvelle année commence.... Que vous souhaitez, une bonne année et la santé, j'ai horreur de ça, pourquoi ???  ... je ne suis pas une fée pour pouvoir tout exhauser de ma baguette magique. Pour moi, cela ne veux rien dire, même si ces paroles sont dites de bon coeur. Mais tout de même, je ne peux déroger à la "régle" alors je vous offre ça : Tout et dit...@ très bientôt
Posté par ferreole à 00:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
30 décembre 2008

Noël c'est fini

On l'a tant préparé et ça y est c'est fini... Nous nous sommes données du "mal" à faire ces petites choses : sablés truffes verrines sans oublier une jolie table Bref, un Noël traditionnel comme je les apprécie, entourée de ceux que j'aime.... 
Posté par ferreole à 14:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 décembre 2008

Juste un petit coucou !!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le contenu de ma BAL d'hier. Mimi et ses marmottes m'a envoyé plein de cadeaux joliement enrobé de rouge. Vous voulez voir ce qu'il contient ....     oui....                          .......                       .......              ... [Lire la suite]
Posté par ferreole à 10:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

19 décembre 2008

Le père Noël existe !!!

Ne riez pas je l'ai vu  et entendu !!! Un lien que ma copinette Nadège m'a envoyé, alors Mamans, Mamies et Taties à vos claviers vous allez en faire réver plus d'un.... http://perenoelportable.sympatico.msn.ca/accueil Sur ce, je vous laisse pour quelques jours, préparatifs de Noël obligent. Passées de bonnes fêtes et @ très bientôt.
Posté par ferreole à 07:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
18 décembre 2008

Que de cadeaux !!!

Cette semaine encore, ma BAL déborde de cadeaux. Pour commencer, Karipuce qui m'a envoyer mon lutin (grande gagnante du concours que je suis) et je lui en ai commandé un second (pas de jaloux chez nous). pour mon grand lutin pour mon petit lutin Désolé Karine, pour la qualité des photos mais mon APN ne sais pas faire mieux. Ils ont tout 2 été bien acceuillis dans le sapin et se sont fait leur place. Merci beaucoup à toi ....                    ... [Lire la suite]
Posté par ferreole à 14:41 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
16 décembre 2008

Déco Noël suite...

Vous vous rappelez peut-être au baptême de mes loulous, j'avais décoré un cadre tressé aux couleurs turquoise et chocolat et bien lui aussi est passé à l'heure d'hiver... Quelques grelots, des pinces sapins, des étoiles, un p'tit bout de guirlande et le voici qui vient troner dans ma cuisine.     Bonne journée !!!!
Posté par ferreole à 09:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
15 décembre 2008

A voir absolument !!!

En allant faire un tour chez Isa, j'ai découvert le site de Babou. Elle fait des choses magnifiques, j'en ai encore plein les yeux. Son point fort la porcelaine froide, allez juger par vous même. Elle y explique très bien comment faire la pâte et ses réalisations sont SPLENDIDES. Regardez plutôt... Est-ce que l'une d'entre vous à déjà essayé cette technique ??? ça a l'air si simple en voyant ces belles choses... Merci a toi Isa pour cette trouvaille.
Posté par ferreole à 07:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :