Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
30 novembre 2008

Table d'anniversaire

Hier soir, nous avons fêté l'anniversaire de mon grand. Je voulais une table qui lui ressemble vive et fruitée.

Une déco à 90 % comestible et je vous garantie que les invités ne se sont pas fait prier. Des pommes, du raisins, des litchis ainsi que des marrons, des noisettes, de la badiane et des champignons voici la compostion de cette table.

Quelques bougies sur de l'écorce, trouvé au hasard d'une promenade, les petits lutins de mon grand, rien d'exceptionnel ...mais je suis satisfaite du résultat.

Cela faisait un moment déjà que j'avais ce projet en tête et c'est en voyant l'une des tables de Stef que tout c'est mis en place. Je lui ai notamment chipé l'idée du centre de table.

Merci à toi et enchante nous encore avec tes merveilleuses décorations, source de nos inspirations.

DSC03651

DSC03642

DSC03636

Plus jolie de nuit que de jour ....

DSC03633

Et puis, vous qui étiez là et me chariais en train de prendre des photos et bien voilà votre bobine, vous l'avez bien cherchez. Merci encore pour lui !!!

DSC03670

La prochaine table dans un mois pour Noël, bien sûr...j'ai déjà pas mal d'idées...mais en attendant j'ai des commandes à honorées....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie table je suis moi même passionnée de tables et fan de stef felicitations!!!<br /> Bon dimanche<br /> Béa
B
oh ! Quelle jolie table d'automne ! Bravo !
S
pour cette jolie table très gaie, tout le monde a l'air d'avoir passé un très bon moment et c'est ce qui compte le plus à me yeux lorsque j'invite. Amicalement. Stef
L
Trés jolie table colorée<br /> à+<br /> Isa
L
superbe ta table!! tu l'as vraiment bien réussit!!
Publicité