Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
2 décembre 2008

Le digiscrap se mange !!!!

Mais qu'est ce qu'elle raconte ....

J'ai mis a profit mes "talents" de digiscrapeuse pour l'anniversaire de mon grand.

Vous devez connaître le principe de l'impression d'une photo sur un gâteau...et bien je l'ai utilisé.

Voici donc ce que j'ai apporté au boulanger

anniversaire_Jullien

et voilà ce qu'il a fait

DSC03679

Et en plus, cette photo était un cadeau souvenir tout trouvé pour mes invités...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je reviens sur ton blog, je vais quitté le travail, et je vais moi aussi faire mon petit sapin gourmand demain, mais je voulais te dire que je te rajoutais de suite dans mes liens, j'avais zappé tout ça et oublié de te répondre, grrrrrr. Gros bisous ma belle. Stef
M
C'est très chouette ça rend bien !
L
super<br /> je ne connaissais pas<br /> à+<br /> Isa
C
c'est tout mignon !
N
j'ai eu la grande joie de voir et de goûter ce magnifique gâteau, promis, je n'ai pas été déçue : aussi beau que bon.<br /> A quand le prochain !!
Publicité