Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
24 janvier 2011

Liberty quand tu me tiens !!!

Tombé raide dingue devant ce liberty !!!!

Tout d'abord utilisé pour cette besace ....puis pour cette robe!!!

Il me restait (et reste encore) quelques chutes....cela donne quelques petites bricoles assez fifille ;-)

DSC09091

Un p'tit cado pour ma SZ ;-)

DSC09131

broche noeud-noeud*simili cuir

DSC08627

mini besace pour mini fillette

DSC09145

bracelet rapido*perle cultura

C'est pas le tout il faut que je trouve une utilité au 10 cm restant lol

Bonne semaine

DSC09136   DSC09134

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rien de se perd avec toi .. lol<br /> Et en plus c'est tout mignon.
B
coucou !!hé oui je collectionne toujours les serviettes !!!biz je t'envoies mon adresse !biz
C
De bien jolies créations, bravo! Et de très bonnes idées! Je te souhaite une agréable journée. Bises. Caro
B
coucou ferréole !!j'espere que tu va bien ?? tres jolie deco chez toi !biz
S
Super contente de mon bracelet manchette, qui va super bien avec mon p'tit gilet acheté aux soldes ;-) trop contente Zozotte ;-)<br /> Je t'embrasse encore et encore fort fort
Publicité