Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
1 novembre 2010

Maximoi !!!

DSC08576

Après la besace minimoi voici la besace maximoi

DSC08580

Tissu mondial T tuto MCI agrandi et revisité

DSC08581

poches intérieurs

DSC08583

petite trousse et étui à mouchoirs assortis

Un sac que j'ai voulu et pensé où il y a de la place, où l'on y retrouve facilement ce qu'on cherche ;-)

PS : j'avais oublié la programmation de cette article qui n'était pas encore achevé, ce qui explique votre surprise et la mienne par la même occasion mdr

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaaa j'adore !
L
Coucou , <br /> <br /> Je viens de lire ton mail et je t'en remercie <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Et continue de créer car tu est très doué:)<br /> <br /> La Fée Lulu
L
Bonjour à toi amie créatrice,<br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog et tu fais de belles choses ;) <br /> <br /> J'ai mis ce commentaire sur cet article car j'ai beaucoup aimé ce sac!!<br /> <br /> Je t'invite à faire un tour sur mon site afin de pouvoir y laisser tes impressions et tes critiques afin de m'améliorer !!<br /> <br /> Site de la Fée Lulu: www.lescreationsdelulu.e-monsite.com<br /> Tu peux également me retrouver sur facebook : les creations de lulu <br /> <br /> A bientôt je l'espère !!<br /> <br /> La Fée Lulu
A
Merci à toi aussi,bisous!
D
Moi le Liberty j'adooooreee. Super idée !
Publicité