Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Ferréole
9 février 2009

32...que le temps passe !!!!

DSC04290

Les préparatifs pour ma table de dimanche ont commencé !!!!

Je me suis aussi amusée à faire de petit berlingot pour disposer dans les assiettes mais ils ne sont pas encore fini...il faut que je réfléchisse encore.

DSC04288

Les verres sont déjà fin prêts !!! enfin presque...

Les bougies aussi, je n'arrive pas a faire une table sans elles, c'est un tic ou un toc ????

DSC04293

Les macarons en PAM ont eux aussi revêtu leurs jolies habits.

DSC04295

Bref, ils ne manquent plus que quelques fleurs et....j'oublie quelque chose ...????..MES INVITES.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et ben oui , j'ai pas voulu cafter, mais moi je savais bien que c'était son anniversaire hier, puisque cette Ferréole, c'est ma fille.<br /> La semaine prochaine, je vous ferai quelques commentaires sur tout ce qu'elle nous aura concocté (aussi bien pour les yeux que pour le ventre).<br /> @ +
L
oh c'est joliiii!!!! c'est pour toi les 32?
M
Très jolie en vert et rose, c'est très doux !
T
je sens que ta table va me plaire, ce sont mes couleurs favorites, bravo c'est un bien beau commencement, travailles bien, je reviendrai voir ta table. Gros bisous. Stef
S
Subtil et joyeux, la douceur du melange de ces deux tons et tres réussi, et le miam miam ? que vas tu mettre dans les assiettes ? hummm chui sur que ça va etre exquis.<br /> Bisous fortissimo
Publicité